COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Origina promeut Mahaffey au poste de directeur de l’exploitation et Candadai au poste de vice-président directeur du marketing mondial.

Grâce à ces nominations à la direction, Origina se positionne pour une expansion mondiale plus rapide en 2023.

DUBLIN – 11 janvier 2023 – Origina, le leader de la maintenance et du support des logiciels tiers, a récemment annoncé la promotion de Shannon Mahaffey au poste de directrice des opérations et de Hari Candadai au poste de vice-président senior, marketing mondial et leadership éclairé.

Dirigeante compétente en matière de croissance, de stratégie et d’opérations, Shannon Mahaffey était auparavant présidente d’Origina North America. Il a mené une longue carrière dans des entreprises technologiques performantes, notamment Arctic Wolf Networks, Kaminario, Dell et Compellent. Après s’être concentré sur l’Amérique du Nord, Shannon aidera Tomás O’Leary, PDG et fondateur d’Origina, à mettre en œuvre la vision et les objectifs stratégiques mondiaux de l’entreprise.

« La croissance mondiale continue d’Origina dans le domaine de la maintenance de logiciels exceptionnels a considérablement élargi notre base d’employés, de clients et de partenaires », déclare M. Mahaffey. « L’expansion mondiale et la croissance rapide de la clientèle nécessitent qu’Origina dispose désormais d’un directeur des opérations. »

Leader chevronné dans le domaine du marketing et conférencier accompli, Hari Candadai a plus de 20 ans d’expérience dans la mise en place et le développement d’équipes de marketing internationales. Avant de rejoindre Origina, il a occupé des postes de stratégie et de direction chez Siemens, Remedy et Rimini Street. L’un des principaux évangélistes du support et de la maintenance des logiciels indépendants, Hari a rédigé plusieurs rapports de recherche sur le secteur et intervient souvent lors de conférences dans le monde entier.

« Ces nominations préparent l’entreprise à sa prochaine phase de croissance », déclare M. O’Leary. « Shannon et Hari aideront à piloter Origina dans le cadre de notre expansion mondiale et à poursuivre notre mission consistant à fournir des services de maintenance logicielle exceptionnels qui défendent les droits des clients par notre équipe d’experts mondiaux. »

Shannon Mahaffy et Hari Candadai Annonce de la direction d'Origina

à propos d'origine

Origina est un fournisseur mondial de services de support et de maintenance de logiciels IBM tiers, que Gartner reconnaît régulièrement comme une alternative rentable aux méga-fournisseurs de logiciels traditionnels. Son équipe de plus de 600 experts mondiaux indépendants en produits IBM travaille de manière proactive pour étendre, protéger et améliorer toutes les versions des logiciels IBM et HCL Passport Advantage sur les systèmes ouverts et les mainframes. Visitez origina.com pour en savoir plus.

Origina Press Contact :

Jennifer Bellemare

SAUTER À :

Dans le monde actuel, les DSI et les décideurs informatiques doivent trouver un équilibre entre l'investissement dans des produits intelligents et la réduction des coûts technologiques globaux. Découvrez comment prospérer dans le monde des logiciels de marque tout en réduisant vos dépenses informatiques.

Nous savons que la chose la plus importante que les gens peuvent faire est d'aider les autres. En 2022, donner en retour était une grande partie de notre mission d'entreprise, non seulement pendant les fêtes, mais aussi tout au long de l'année.

Pour les derniers conseils technologiques Abonnez-vous à notre newsletter- THE UPTIME

Découvrez les actualités du secteur, accédez à des webinaires, des conseils et des astuces, des articles de blog, des podcasts et des guides sur des sujets tels que la cybersécurité, la réduction des coûts de support et de maintenance des logiciels et bien plus encore, le tout livré dans votre boîte de réception chaque mois.

Inscrivez-vous à la newsletter d'Origina

Attendez! N'oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter - The Uptime pour les derniers conseils technologiques !