COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Origina s’associe à SecAlliance pour offrir une analyse améliorée de l’environnement des menaces

|  3 minutes de lecture

Alliance permet une sécurité accrue pour la maintenance des logiciels tiers d'IBM qui va au-delà du correctif de sécurité standard.

DUBLIN – 16 novembre 2022 – Origina, le leader de la maintenance et du support des logiciels tiers, s’est associé à SecAlliance, fournisseur de services de renseignement de classe mondiale et de solutions exploitables pour les entreprises, les organisations et les agences du monde entier, afin d’étendre les offres de services d’Origina pour inclure une protection proactive améliorée de la cybersécurité pour les produits logiciels IBM®.

La collaboration avec SecAlliance permet à Origina d’avoir une vision plus approfondie des menaces de sécurité grâce à la combinaison de l’intelligence artificielle et des analystes qui surveillent l’activité du dark web, vérifiant et signalant les menaces potentielles avant qu’elles ne se produisent. Une fois que SecAlliance a validé une vulnérabilité potentielle, une collaboration entre l’équipe de sécurité d’Origina et ses experts indépendants mondiaux s’attaque à cette vulnérabilité et fournit des solutions ciblées pour atténuer la menace de manière proactive. Ces renseignements détaillés sur les menaces permettent à Origina de réagir rapidement en proposant des solutions ciblées pour garantir la protection des produits logiciels IBM® des clients.

« Grâce à ce partenariat, Origina fournit une vision approfondie de l’environnement contextuel des menaces et offre aux clients un point d’accès unique aux renseignements sur les menaces et à l’atténuation technique », déclare Ben Lipczynski, responsable des services de sécurité chez Origina. « Ce service est disponible pour prendre en charge les produits IBM et les produits cédés, quelle que soit la version, le code personnalisé ou la configuration. Nous pouvons appliquer un contexte spécifique aux environnements opérationnels, commerciaux et de menaces des clients et traiter les risques de sécurité potentiels. »

Chez SecAlliance, nous nous attachons à rendre « l’intelligence humaine ». Grâce aux connaissances techniques approfondies d’Origina sur les produits IBM et à la compréhension de SecAlliance de la manière dont les technologies sont ciblées et exploitées par les acteurs de la menace, nous serons en mesure de fournir des informations claires, tangibles et exploitables sur les conseils en matière de détection et d’atténuation, qui ne sont disponibles nulle part ailleurs », explique Rob Dartnall, PDG de SecAlliance.

« Il s’agit d’une étape importante dans l’évolution d’Origina, qui confirme notre position de leader innovant dans le secteur de la maintenance et de l’assistance aux tiers. Au fil des ans, nous avons été à l’écoute des préoccupations de nos clients et nous y avons répondu en élaborant une offre de sécurité complète afin de garantir que les produits logiciels IBM de nos clients sont protégés contre les menaces de sécurité nouvelles et émergentes », a déclaré le président d’Origina. Rowan O’Donoghue, cofondateur et directeur technique d’Origina. « SecAlliance est vraiment une organisation de premier ordre. C’est une entreprise de confiance qui fournit des analyses de sécurité à des pays, des États-nations et des services de police. Ils s’alignent parfaitement avec nos valeurs fondamentales, et nous nous réjouissons de notre partenariat. »

Origina et l'équipe de SecAlliance au bureau de Londres annoncent un nouveau partenariat

à propos d'origine

Origina est un fournisseur mondial de services de support et de maintenance pour les logiciels IBM® que Gartner reconnaît régulièrement comme une alternative rentable aux méga-fournisseurs de logiciels traditionnels. Son équipe de plus de 600 experts mondiaux indépendants en produits IBM® travaille de manière proactive pour étendre, protéger et améliorer toutes les versions des logiciels IBM® et HCL®.

Origina offre un service IBM indépendant, consultatif et sur mesure, qui combine un support à la demande de qualité supérieure et des conseils d’experts pour aider les clients à réaliser des économies immédiates, à récupérer la valeur bloquée dans les systèmes traditionnels et à libérer des ressources précieuses qu’ils peuvent utiliser pour accélérer les programmes de transformation numérique.

Origina Press Contact :

Jennifer Bellemare

À PROPOS DE SEC SEC SEC DE L'ALLIANCE

SecAlliance fournit des produits et des services de renseignement sur les cybermenaces aux banques, aux banques centrales, aux infrastructures des marchés financiers, aux agences gouvernementales et européennes, aux organisations internationales et aux opérateurs d’infrastructures nationales critiques (telco, réseau électrique, transport). SecAlliance aide ces organisations et leurs écosystèmes à renforcer leur cyber-résilience et à prendre les bonnes décisions.

SecAlliance crée une prise de conscience en fournissant des services de surveillance, d’évaluation, de formation et de conseil en matière de renseignement sur les menaces. Il facilite la collaboration en soutenant la création et le fonctionnement de communautés de partage du renseignement sur les menaces.

En tant que principal fournisseur de renseignements sur les menaces en Europe, SecAlliance est motivé par un engagement envers la qualité et les bonnes actions ; fermement basé en Europe mais avec une portée et une présence mondiales.

SecAlliance Contact presse :

Allie Andrews

ORIGINA SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Table des Matières

Pour les derniers conseils technologiques Abonnez-vous à notre NEWSLETTER - THE UPTME

Origina Cyber Security